vendredi 8 avril 2016

Espana, estoy aqui !

Hola quetal !!! 

Me voilà en Espagne pour un séjour de 5 mois, au cours duquel, je vais tester la "Au Pair" family. Pas facile d'être Au Pair, et encore moins avec 3 garçons. Oui, je fais pas vraiment les choses à moitié. Mais je suis aussi réputée pour ça lol ! 

Donc me voici à Llinars del Vallès, entre Girona et Barcelona, située entre montagne et mer, idéalement placée à une heure de la frontière française ; le plus dur sera d'aller visiter le sud et l'Ouest de l'Espagne, puisque la RENFE ne dessert (dessert ?) pas forcément bien le Sud de l'Espagne. 

Une semaine après mon arrivée, je me pose déjà des questions sur mon avenir, mon expérience en Pologne m'ayant fortement touchée, je pense à refaire un Service Volontaire Européen et pourquoi pas un service civique... Mais voyons donc, nous sommes toujours en Espagne, et si ce n'est pas l'heure de cuisiner pour les pitchos, et bien il faut aller les chercher à l'école. Je ne me plaindrais pas, j'ai pour moi une très jolie golf rouge dans laquelle je me sens très à l'aise ! Comparé à la twingo, ça n'a rien à voir, je vous assure ! 

Promis !!! J'arrive avec des photos de Barcelone courant semaine prochaine !!! 

Continuez à me suivre ! Pleins de bisous à tous !!!! 

Votre globe trotteur favoris ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post your comment here / Écrivez votre commentaire ici